Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 mai 2014

C'est jeudi ...rendez-vous au jardin !

Comme la semaine passée et pour quelques semaines encore, je vous donne rendez-vous au jardin ... jardin sur la toile où le soleil brille là au moins !

100_9207

 

Grille "Jardin Privé" . Les roses sont en fleur .... dans mon vrai jardin aussi, sauf qu'elles sont bien abîmées par la pluie tombée ces derniers jours et, hélas, ce n'est pas fini nous annonce Monsieur Météo (ou Madame , selon les chaines)

100_9206

 

Rendez-vous jeudi prochain ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli jardin que ce modèle de jardin privé, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
C
Adorable, très "Jardin Privé" !
Répondre
A
c est ravissant.
Répondre
M
Oui les roses et pivoines comme nous en ont marre de l'eau, heureusement qu'il nous reste des toiles brodées sur le thème à admirer.
Répondre
F
Heureusement que moi aussi j'ai des roses et de belles pivoines dans mon jardin pour que je puisse me dire que nous allons vers l'ete avec ou sans le soleil !!! Gros baisers
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
V
joli !!!!<br /> <br /> dans mon jardin......il fait tout gris.........<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité