Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 décembre 2016

Mon dernier cadeau ...

Mes derniers cadeaux reçus lors de cet échange des 4 dimanches de l'Avent, jolis cadeaux encore de la part de Mamine !

Dernier cadeau ouvert le jour de Noël, dernier cadeau très gourmand !

101_3140

 

Un petit coussin très très gourmand, des spécialités du Pays Basque, le pays de Mamine : du chocolat, du sel au piment d'Espelette et du nougat ... Hummmmmmmm !!!!!! Et voici ce que je lui avais envoyé :

 

Des grilles, du fil "de saison" et une "Pocket Letter" ... également de saison !

101_3084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel échange!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité