Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 juillet 2017

Joli projet !

Joli projet que celui lancé et porté par Christine . Je relaie à mon tour l'info donnée par Marie-Paule sur son joli blog. Il s'agit d'un concours d'Art Postal.

19366425_10213361719376884_9108066823527703138crrrrr

Voici ce qu'écrit Christine :

Seuls impératifs ;

Le logo de la Croix Rouge et elle doit ,ou doivent arriver par la poste . J'en espère au moins 500 ... Plus serait génial . A vous de jouer ... Je stresse , mais c'est un stress positif ...

On écrit encore , on correspond encore et la correspondance n'est pas morte et les créatifs ne sont pas des marginaux .
Les enveloppes reçues feront l'objet d'une exposition avec un vernissage début 2018 , expo qui tournera ensuite sur la Drome et Ardèche et sans doute plus loin .

Ce concours est ouvert à tout les particuliers et à toutes les unités de la Croix Rouge dans le Monde .... Créez pour la Croix Rouge .

Je compte sur vous , vous avez jusqu'au 31 décembre pour envoyer .

C'est parti !!

Bien sûr, vous trouverez plus d'explications sur le blog de Christine, ainsi que des exemples ... alors, seule ou avec des copines, participez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli projet .... je diffuse et je motive ....
Répondre
N
Oui, un projet très sympa!!
Répondre
M
ce n'est pas pour moi, mais je trouve l'initiative tout à fait intéressante.
Répondre
M
Jolî,projet
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité