Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 septembre 2017

D'astrakan !

Aujourd'hui, 14 septembre, mes parents "fêtent" leurs 64 ans de mariage ... c'est beau n'est-ce pas ? Nous faisons véritablement la fête pour les anniversaires "tout rond" comme leurs noces de diamant il y a 4 ans. Cela donne l'occasion de préparer tout plein de petites décos, ce que j'adore !

Voici ce que j'avais préparé pour cette occasion :

89971017_p

Des petits pots remplis de dragées en forme de coeur, gris et rouges et blancs. Le vilain élastique était caché par du ruban rouge et la photo de mariage de mes parents était collée sur une étiquette.

89971109_p

J'avais du en préparer une bonne soixantaine je pense.

90591855_p

Il va falloir réfléchir très bientôt à la déco des noces de palissandre (65 ans) en 2018 ! J'adore leur photo de mariage et je l'ai d'ailleurs scrapée il y a peu de temps ...

101_3554

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel anniversaire en effet ! cela devient tellement rare. Nous ne fêtons pas les anniversaires de mariage et je n'ai jamais entendu mes parents évoquer le leur.
Répondre
C
C'est beau un tel anniversaire de mariage !!!!
Répondre
P
L'ensemble est très beau ! Quel bonheur d'avoir tes parents !!! Les miens me manquent terriblement ! Belle journée !
Répondre
N
Très beaux souvenirs ! !
Répondre
M
très bel anniversaire à eux !! et à toi bon courage pour la cogitation, mais je pense que les idées ne manquent pas !!
Répondre
N
Bon anniversaire à tes parents!
Répondre
M
il faut profiter de chaque instant car la vie est trop courte parfois.....<br /> <br /> c'est très joli ce que tu as préparé, bravo. bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Splendide, j'aime beaucoup ces photos en noir et blanc.<br /> <br /> Bises et félicitations à tes parents<br /> <br /> Catherine
Répondre
Y
Il ne faut manquer aucune occasion de faire plaisir !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> magnifique attention pour cette grande occasion. félicitations à tes parents, la photo est très jolie, c'est une bonne idée de l'avoir utilisée pour les petits pots.<br /> <br /> bises
Répondre
M
QUe c'est beau...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Un bel évènement; ils sont beaux comme tout en effet sur cette photo.<br /> <br /> Ta carte et tes étiquettes sont très réussies.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité