Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 novembre 2017

A vos aiguilles !

Il reste environ 3 semaines pour tricoter le pull le plus moche de Noël ! Lui aussi a sa journée internationale ... De plus en plus tendance, cette journée placée sous le signe de l'autodérision et du mauvais goût, est célébrée chaque année le troisième vendredi du mois de décembre. (source : Gralon). Cette année, ce sera donc le 16 décembre.

pull1

 

(source : Pinterest)

Cette tradition vient du monde anglo-saxon. Au départ, la tradition consistait à offrir pour Noël un chandail en laine tricoté à la main avec des décors de circonstance : renne, sapin ...etc ...

pull2

 

Le musée de Madame Tussauds à Londres a joué le jeu !

15275660_1785035775079966_389

 

(source : Gralon)

 

Désormais, il y a aussi le championnat du monde qui s'est déroulé hier à Albi. 600 candidats s'étaient inscrits et sont venus des 4 coins de France. Le vainqueur remporte ... un pull ! 

Si vous cherchez l'inspiration, voici d'autres modèles ...

pull3

 

pull4

 

 

pull5

 

 

pull6

 

Alors, qui va lancer cette mode dans son entreprise ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop kitch pour moi mais bien rigolo tout de même ce concours !!
Répondre
C
Ils sont tous aussi moches les uns que les autres !!!!
Répondre
N
Un brin d'humour bienvenu ! !
Répondre
M
Un billet plein d'humour <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
On en découvre tous les jours ici : je ne connaissais pas ! j'aime bien le pull tout sapin ci-dessus en 2e image avec ses boules accrochées.<br /> <br /> Maintenant je ne sais pas si je vais me lancer dans ce genre d'ouvrage
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité