Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 décembre 2017

Absolument n'importe quoi ...

"Absolument n'importe quoi est art" écrivait Ben ... alors ...

101_4795

... alors, je considère que ce que je brode en ce moment est de l'art textile ! Non, mes chevilles n'enflent pas car je ne me prends jamais au sérieux ! Voici donc la suite de ce petit livre commencé lors d'un atelier. Vous aviez vu la première page:

101_5007

en voici 3 autres :

101_5008

Pour l'instant, je suis dans le bleu ...

101_5010

101_5011

Pas facile de prendre des photos avec ce temps si gris , donc je vais décrypter pour vous ce que j'ai brodé ... "Bleu comme la couleur du ciel ce dimanche 22 à Nice, comme la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs" (ça c'est dans le petit carré) . Et j'ai déjà du retard car je n'ai pas fait mes pages de novembre, l'une brodée , l'autre avec des tissus-dentelles-boutons mais je sais que ce sera dans les tons d'automne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très créatif et imaginatif, je suis admirative ! Bisous
Répondre
C
Bel bel ouvrage plein de personnalité. Bon Week-end.
Répondre
C
Oh que c'est beau et cet ouvrage promet un véritable trésor !
Répondre
F
Trop beau bravo
Répondre
M
oh oh oh c'est très beau !
Répondre
N
Joli travail!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité