Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 février 2018

2018 ....

2018 vient de commencer et je suis toujours assidue dans la confection de mon petit album textile ... Mes pages de janvier sont terminées, je vais réfléchir très vite à celles de février !

Tout d'abord, ma page "bidouillée" ...

101_5236

A partir d'une carte ancienne brodée, trop abîmée pour faire partie de ma collection mais que je tenais à garder !

101_5240

Puis ma page brodée, plus "sage" ...

101_5245

Pas facile de prendre des photos avec ce temps si moche !!!!

101_5249

Ah, un peu mieux !

101_5250

Et j'ai décidé : Février sera rouge ! Petit livre débuté en septembre lors d'un atelier art-textile, septembre était donc bleu, octobre turquoise, novembre avec des tons d'automne, décembre or et rouge . Vous pouvez les voir dans mes articles du 16 septembre, 8 décembre et 17 janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C est magnifique bravo !
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore toutes ces bidouilles, quel beau programme en janvier ! Bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité