Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 novembre 2018

Avant l'Avent ....

Vite, vite ... mon deuxième calendrier de l'Avent doit être prêt ! Vous avez pu voir le premier dans mon article du 27 septembre. J'aime tellement ces papiers Kesiart que je les ai à nouveau utilisés !

101_5596

Un aperçu de quelques pages ...

101_5599

Une petite boîte avec le n°1 ...

101_5598

101_5601

101_5602

101_5604

101_5605

101_5606

101_5608

101_5609

101_5611

Et voilà, il me reste encore à trouver quelques idées pour finir de le remplir ....avant de les offrir à mes grandes filles qui adorent ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ils sont où les chocolats ???
Répondre
V
J'aime bien l'idée, bravo ! mais c'est du boulot !<br /> <br /> Bonne soirée- Bises
Répondre
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
C
Je ne pas étonnée qu'elles adorent ! C'est tout simplement magnifique, plein de tendresse...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Je comprends qu'elles adorent, c'est superbe, j'adore aussi!! Bravo!
Répondre
M
Ca rigole pas ! quel savoir faire.
Répondre
C
Superbe ! Bravo ! <br /> <br /> Je suis aussi dans la confection des miens...
Répondre
M
magnifique réalisation, bravo à toi.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
T
trop beau ton calendrier bravo
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité