Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 août 2020

Le rendez-vous de Ma' ...

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "héros"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 35. 

Cogitant depuis plusieurs jours sur le sujet et n'ayant pas d'idée , d'un seul coup une illumination !   C'est pas moi qui le dis mais j'ai trouvé ça sur un blog ... il y aurait un héros en chacun d'entre nous  dont Antiblues ? ...Ah ah ah ... merci Antiblues !

Antiblues WP copie

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et il a raison!!
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Sauf que les vrais "Héros" ne s'en vantent pas :wink:<br /> <br /> Ils font leur "devoir" sans claironner...<br /> <br /> Quand on n'a pas d'idée, l'essentiel c'est de participer :lol:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ben si tu le dis, on va y croire.Alors finalement Antiblues n'est pas tout seul à avoir un héro en lui.... hahaha.... nous aussi NA !<br /> <br /> Bonne journée - Bises
Répondre
T
Je suis d"accord bisous
Répondre
C
Oh il est tout mignon bien qu'il aie la grosse tête mais bon il est trognon quan même hi!hi! bon WE
Répondre
P
Il faut bien se rassurer comme on peut 😁 Trop modeste pour me sentir une héroïne ! Bon week-end bien plus frais sous nos cieux !
Répondre
P
Finalement c'est peut-être vrai qu'Antiblues est un héros puisqu'il t'a aidée à relever le défi de Ma ;-)<br /> <br /> Bone week-end.
Répondre
M
Ah ah bien joué !
Répondre
A
Ah ah, ça fait biz de voir ici une photo de mon ancien blog !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ! 😉😄
Répondre
M
Espérons !
Répondre
M
Les idées nous viennent souvent au dernier moment. Rigolo.
Répondre
M
oui<br /> <br /> je crois que nous avons, dans nos vies, des moments ou nous devons revêtir notre cape de super héros<br /> <br /> beau weekend
Répondre
M
Même héros chez moi mais pas représenté de la même façon ;<br /> <br /> Bon week-end ; Nicole
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité