Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 septembre 2020

Plein champ ...

"Plein champ", c'est le nom du festival qui se tient au Mans dans un parc de la ville.

FMA72-825x400-PLEIN-CHAMP-2020--JAUNE-VDM-OT-

 

Grand rendez-vous de l'art urbain dont la 1ère édition s'est déroulée l'an passé. Jusqu'au 13 septembre, vous pouvez vous promener dans un univers coloré de 16 hectares.

DSC02114

 

Vestiges d'une  petite maison rasée l'an dernier ...

DSC02115

 

DSC02116

 

DSC02117

 

DSC02118

 

 

 

DSC02119

 

DSC02120

 

DSC02121

 

DSC02122

DSC02123

DSC02126

DSC02127

DSC02130

DSC02129

DSC02131

DSC02132

DSC02133

 

 

Vous voyez, y'en a pour tous les goûts ! Suite de ce parcours coloré vendredi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle initiative !
Répondre
M
une belle initiative qui donne la part belle aux artistes de rues qui trouvent matière à leur créativité
Répondre
V
J'aime bien tous ces graffitis qui décorent tous ces murs sans intérêts, ça leur redonne une jeunesse, un attrait. <br /> <br /> Je reviendrais donc vendredi voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée - BiSouS
Répondre
M
Il y a de belles scènes qui me plaisent. Très coloré, de quoi animer les vieux murs, et talentueux sont les artistes.<br /> <br /> Ce qui est chouette c'est que je peux visiter à domicile sans m'y déplacer, merci !
Répondre
A
Voyons... Que dire à part te faire part de ma perplexité ? 🤔🤔🤔🤔<br /> <br /> Ah oui, j'admire l'inspiration de l'auteur(e) des présentations. Il en faut de l'imagination pour écrire (inventer) tout ça ! 😃😃😃😃
Répondre
T
Jolie balade bon mercredi
Répondre
N
Sympa!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité