Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 février 2021

Prévoyante !

Prévoyante que je suis ! De nombreux anniversaires autour de moi fin février et début mars alors j'anticipe ! A vrai dire, j'ai profité du mauvais temps la semaine dernière pour m'enfermer au chaud dans mon petit atelier .... Cette semaine, températures clémentes annoncées donc j'irai marcher ...

DSC00448

DSC00450

DSC00446

DSC00445

DSC00432

Mais aussi pour d'autres occasions ...

DSC00469

DSC00471

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes! J'aime beaucoup la 1ère!!
Répondre
M
c'est bien d'avoir un stock d'avance.
Répondre
C
Les destinataires seront aux anges. Elles sont toute très jolies tes cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Magnifiques toutes ces cartes ! J'ai bien envie de te donner ma date d'anniv 😂<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu vas faire des heureuses!
Répondre
N
Très sympas!!
Répondre
G
Waouh! Efficace!!! Je suis loin de ta production, il me faut toujours un temps fou pour réaliser une seule carte.<br /> <br /> Bravo elles sont toutes très belles. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
Elles sont magnifiques bravo
Répondre
N
Chouettes!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité