Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 janvier 2022

Faites vos voeux ... les voeux sont faits !

Mais non, le facteur n'est pas au chômage chez moi ! En ce dernier jour de janvier, j'ai fait le bilan des cartes de voeux : 36 envoyées (copines, copinautes, brodeuses, scrappeuses ... ou pas !) et 21 reçues ! Et 21 que je vais vous faire admirer ... j'ai essayé de les regrouper mais pas toujours réalisable en fonction de leurs tailles ... Allez, c'est parti !

20220126_142526Christel

20220124_124233Sofi

DSC02361Aurélie

DSC02387Patricia ... sa 1ère carte pop-up !

20220115_114728Sylvie et sa carte à tirette

20220115_114802

 

Photos favoritesAlex et Annie

Photos favorites1Marie-Libellule et Tatou

Photos favorites2Odile et Aurore

Photos favorites3Lulu et Marie-Claude

Photos favorites4Domie et Marie-Claire

Photos favorites5Cemavi et Roselyne

Photos favorites6Ingrid et Noëlle

Photos favorites7Solange et Chantal

Et voilà toutes les petites merveilles reçues ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur ces cartes de vœux , tu as été très généreuse en envois tes amies ont de la chance<br /> <br /> tes cartes reçues sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> une bien jolie tradition même si ça se perd beaucoup<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Effectivement, de petites merveilles!<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
C
Des courriers comme on aime recevoir. Ils ensoleillent les journées grises.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Voilà une jolie collection. Si le thème est commun toutes sont différentes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Elles sont superbes.<br /> <br /> J'ai honte je n'ai pas fait de certes cette année.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
G
Waouh!!!! Ça c'est de la bal !!!<br /> <br /> Bravo a toutes
Répondre
M
et bien au moins tu fais fonctionner la poste !! vive les échanges de voeux, j'adore ça aussi
Répondre
P
Recevoir des cartes est un vrai plaisir et il faut faire perdurer cette belle tradition ! bonne semaine et à bientôt
Répondre
N
Très jolis courriers, bonne semaine.
Répondre
M
C'est tellement agréable de recevoir de "vraies" cartes de voeux! Je n'en ai brodé "que" 16 et envoyé quelques autres toutes faites. Parmi celles que j'ai reçue, la tienne est une des plus jolies. Bisous
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Quel courage :lol:<br /> <br /> Comme j'ai très peu d'adresses des Aminautes, j'peux pas en faire autant :roll:<br /> <br /> D'ailleurs, je ne le souhaite pas !<br /> <br /> J'ai dû envoyer 4/5 cartes et en ai reçu le même nombre en retour.<br /> <br /> J'ai perdu cette habitude des cartes de voeux, les sms, mels et tel ont pris le relais.<br /> <br /> Ouf ! Nous voilà à la fin de cette "tradition" des voeux et j'en suis ravie.<br /> <br /> Depuis 2020, ça ne veut plus rien dire. D'ailleurs que dire ? "Bonne Année" :cry:<br /> <br /> En même temps, j'admire vos cartes, souvent créées avec vos petites mimines habiles :wink:<br /> <br /> RV en janvier 2023 !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
De jolies cartes reçues, toutes différentes mais toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité