Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 mars 2022

Cartes cascade

Cartes faciles et rapides à réaliser donc, c'était parfait pour mon après-midi entre scrappeuses du forum "Scrap en Sarthe" dimanche ... pas besoin de déménager mon atelier, prendre juste l'essentiel !

* Une carte pour Pâques :

20220314_094845

 

20220314_094855

 

20220314_094906

 

20220314_094913

 

* Une carte pour souhaiter la bienvenue à un bébé :

20220314_094810

 

20220314_094818

 

20220314_094830

 

J'ai "rogné" les bords car la lame de mon massicot doit être fatiguée ....En voyant mes photos, j'ai vu que ce n'était guère présentable !

20220314_094947

 

Et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolies ces cartes cascades
Répondre
M
comme quoi les femmes sont capables de faire deux choses à la fois : papoter et faire de jolies cartes !!
Répondre
S
Très jolies ces cartes et le principe est sympa. Le choix et l'association des couleurs sont très réussis.<br /> <br /> Facile et rapide, je te crois... pour qui a l'habitude je suppose.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C’est très joli.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
C
C'est joli et mignon! Bises et belle soirée!
Répondre
🌹
Elles sont toutes les deux superbes, avec de jolies couleurs toutes douces !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
N
Sympa!
Répondre
C
Deux nouvelles créations magnifiques. Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Superbes ces cartes, bravo, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Sympas ces petites cartes "cascade" ! Bon mardi
Répondre
M
Jolie production encore.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Une jolie carte de ta part, c'est toujours une fête! Bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité