Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 avril 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 16

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons avec "pas besoin d'aller loin" ... et comme je n'anticipe pas, je fais avec ce que j'ai ! 

Pour moi, pas besoin d'aller loin pour découvrir THE artist ... lol ... un "artiste" romantique qui met du coeur à l'ouvrage !

IMG_0091

 

Un "artiste" qui est tombé de l'escabeau et qui vient donc de se faire opérer de l'épaule suite à une rupture des tendons. On va donc attendre pour la prochaine "oeuvre" ....

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est mignon !<br /> <br /> Bon rétablissement à lui ...<br /> <br /> Belle soirée !!
Répondre
L
Prompt rétablissement à The Artist ...
Répondre
S
Oups... bon, que Monsieur se remette bien :)
Répondre
C
pauvre artiste ! bon rétablissement !!!
Répondre
B
C'est sur que à genoux il tombera de moins haut!! 😉
Répondre
M
Ah flute pour l'artiste ! J'espère qu'il sera vite remis !
Répondre
P
Aie! J'espère qu'il a pu finir les travaux avant l'opération.<br /> <br /> Bon rétablissement à l'HDM.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
Bon rétablissement à l'artiste très inspiré!! Bon weekend.
Répondre
C
Bon et prompt rétablissement à l'artiste.<br /> <br /> Défi relevé.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oh bon rétablissement à cet artiste, merci bon WE
Répondre
M
Mince !! Bon rétablissement à lui... .comme quoi prendre de la hauteur des fois c'est dangereux
Répondre
P
Un bien beau message de ton artiste ! Bon rétablissement à lui ! Je ne suis pas allée bien loin en choisissant les bords de Sarthe et mon petit chemin tout près de chez moi ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
G
Beau debut pour cette oeuvre!!!! Bon rétablissement a the artist!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Un artiste qui a besoin que tu le bichonnes un peu ! Le message est clair !
Répondre
P
Pas de chance! Les travaux attendront! Bon rétablissement à l'HDM si je pense que c'est lui!<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Imprudence ou malchance ? J'espère que "ton" artiste se remettra bien vite et restera les deux pieds sur la terre pour finir son oeuvre :wink:<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Un artiste "maison" si j'ai bien compris, que tu as pour toi toute seule ! ;) J'espère que sa convalescence se passe pour le mieux, et qu'il ne souffre pas trop.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité