Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 mai 2022

Le rendez-vous de Ma' .... 19

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons avec le mot "fleuri" .... Ce sujet semble facile car il y a beaucoup de choix ... et justement, quand il y a beaucoup de choix, pas facile d'en faire un !!!! Mais hier vendredi, en découvrant une nouvelle boutique au Mans, la Broc'angerie (heureux mariage de brocante et petite restauration gourmande), j'ai déniché une pièce que je n'avais pas encore pour agrandir ma collection de vaisselle Digoin, cette vaisselle fleurie .... Il s'agit d'André ... Ces services portent des noms de villes , de régions, de femmes, d'hommes ou de fleurs. Il existerait 3 000 motifs ... j'en donc encore beaucoup à découvrir ! Voici donc une partie de ce service fleuri ...

20220513_152824

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli dessin, motif et couleur me plaisent bien :)<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
N
bonne idée pour le thème fléuri
Répondre
S
voilà un défi brillamment relevé, de façon originale. Ces assiettes sont magnifiques. La couleur n'a pas bougé !<br /> <br /> A quand un aperçu plus large de ta collection ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces assiettes ! Belle manière d'avoir traité le thème
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Bien vu ! ça change des fleurs des jardins :lol:<br /> <br /> Une Broc'angerie, ça me plairait bien !<br /> <br /> Heureuse initiative de faire revivre ces services à fleurs. C'est un peu désuet mais touchant.<br /> <br /> Et qui n'a pas dans ses placards, des assiettes fleuries :wink:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolie vaisselle et interprétation originale du thème de la semaine!
Répondre
B
Quel beau service
Répondre
N
Belle trouvaille!! Bon weekend.
Répondre
M
Belle journée ensoleillée
Répondre
M
jolies trouvailles. Il faut que j'y retourne, on a voulu y déjeuner il y a peu mais on a trop attendu, ce n'est pas encore au point côté service !!
Répondre
A
Très jolie vaisselle régionale, et excellent choix, bravo à toi ! ;)
Répondre
J
(CB fonctionne, mais rame un peu...)<br /> <br /> Oh, des assiette de Digoin... voilà qui me rappelle des souvenirs d'enfance... :).
Répondre
B
Superbes ces assiettes fleuries !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
L
Un magnifique choix, j'adore ! Je n'en ai pratiquement pas mais que j'aime cette vaisselle ! Elle est vendue trop chère à mon goût hélas ! Bon weekend
Répondre
M
Ta collection est loin d'être terminée alors !
Répondre
G
Tres jolie vaisselle.<br /> <br /> Pour leur mariage"champetre", mes bo enfants avaient chiné des assiettes vintage de ce style. Je n'étais pas encore sur ton blog.,dommage !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Une chine qui tombe à pic ! <br /> <br /> Elles sont dans leur neuf les assiettes bien brillantes sans mauvais coup.<br /> <br /> Bravo pour ce détournement et bon week-end.
Répondre
C
magnifique vaisselle !
Répondre
🌹
Excellent choix ... je l'ai chez moi ce modèle ! J'ai traité le sujet de la même façon que toi.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
P
Superbement fleuri! Bien trouvé😉😘
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité