Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 juillet 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 26

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ... Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons avec : "Voyager sans sortir de chez soi" ....  J'ai décidé que nous allions voyager dans le temps .... et une fois n'est pas coutume, je vais publier 3 photos pour que ce soit bien clair ! Mon mur "rétro" .... petites bricoleries réalisées avec des transferts photos, des dentelles, des vieux boutons , quelques petits points ...

20220630_151509

 

Et de plus près :

20220630_151516

 

Voyage en 1956 avec mon premier bavoir, neuf, car Maman n'aimait pas ça donc jamais porté ! Et quelques perles sorties de mon coffre-fort

20220630_151502

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ... j'espère que CB sera accessible !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as de la créativité et du goût ! Bravo :)<br /> <br /> Bises et bonne fin de WE !
Répondre
M
Les photos de nos aïeux sont une belle façon de voyager. Bon dimanche. Bises<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog
Répondre
M
beau retour en arrière que tu nous proposes là. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Un mur à voyager, c'est excellent :lol:<br /> <br /> Beau bavoir, en effet, il est bien sous cloche, trop délicat pour être autour du cou d'un môme !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou magnifique ce beaux ouvrages pour remonter le temps, bravo j'adore bonne soirée
Répondre
B
Belle idée de mettre en valeur ainsi ces souvenirs ;-)<br /> <br /> Voyage dans le temps sympathique !
Répondre
A
Joli voyage dans le temps, mais, juste une question... tu as un accord avec les fournisseurs de tambours ?
Répondre
M
Beau voyage dans le temps. Une façon bien originale de traiter le sujet. Bisous et bon week end
Répondre
N
Très belles photos retro, charmantes!
Répondre
G
tres bien pensé<br /> <br /> et joli de surcroit!!bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Sympa !
Répondre
L
Une belle idée que ce voyage à remonter le temps ! Passe un bon weekend sous notre beau soleil sarthois !
Répondre
P
Quelle finesse! De jolis souvenirs pour des voyages dans le temps😍<br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
🌹
Bien vu ce voyage dans le temps, je n'y ai pas pensé, moi qui ai tant galéré sur ce thème ! J'adore tes petites créations, moi qui aime tant les photos anciennes.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité