Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 septembre 2022

Pour nos aînés (2)

Le 4 septembre, je vous faisais voir quelques cartes réalisées pour envoyer à un EHPAD. J'en ai réalisé d'autres, pas seulement pour des anniversaires puisque Noël approche ...

DSC02973

 

DSC02971

Et quelques cartes en relief :

DSC02967

 

20220924_180409

Dans 3 mois, nous serons à Noël ! J'aime envoyer des cartes alors, je vais commencer à en réaliser ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi aussi, tu penses déjà à Noël !!! mais tu as raison je réfléchis déjà à ma carte de voeux.
Répondre
I
Elles sont très belles toutes ces cartes .
Répondre
G
j'adore tes cartes en relief, elles se plient pour mettre dans une enveloppe?<br /> <br /> as tu un tuto?<br /> <br /> plein de biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo!!
Répondre
L
De bien jolies cartes pour apporter un peu de bonheur à nos aînés ! Bravo pour tes jolies cartes de Noël ! Bon dimanche
Répondre
C
De bien belles créations. De quoi réjouir les aînés. Une magnifique idée.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
super idée bravo elles sont jolies bon dimanche
Répondre
B
Bravo Catichou pour ces jolies cartes qui vont donner un peu de joie à nos aînés.
Répondre
N
Elles sont toutes belles! Je craque sur la dernière.<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité