Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 mai 2013

C'est vendredi ... voici mon envie ...

Envie de vous dire que ... je n'ai plus de confitures !  Sujet grave n'est-ce-pas ?????????? Je vais vous expliquer ...

2012-06-03

Chaque lundi, depuis un an, vous aviez droit à cette "petite" rubrique : culture et confiture . J'ai raté peu de semaines car j'ai publié lundi dernier le 49ème numéro ! J'y ai passé beaucoup de temps :chercher les faits marquants, les photos pour illustrer, la musique (enfin, quand j'étais sur over-blog ...), j'y ai pris beaucoup de plaisir aussi !

100_2046

Et comme cela va me manquer, j'ai trouvé un autre sujet que je traiterai chaque lundi, pendant encore un an peut-être ... ou moins ... ou plus ... le sujet étant presque inépuisable !

Rendez-vous, donc, à partir de lundi prochain pour "Pâtes, patates et potins" et surtout, si vous avez des recettes à me communiquer n'hésitez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excelente idée ! en patates je m'y connais... plus d'un tour ds mon sac!
Répondre
M
au revoir culture et confiture, bonjour pâtes, patates et potins, avec plaisir et sans modération
Répondre
C
il fallait quand même que je te le dise, je n'aime pas la confiture, mais j'adore tes articles!!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité