Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 mai 2016

Ticket pour ...

Afficher l'image d'origine

Voici ce que je viens d'obtenir !!!!!! Depuis lundi soir, telle la Reine des Neiges, je suis "libérée, délivrée" .... de toutes obligations ! A vrai dire, je suis en vacances jusqu'au 1er juillet et ensuite, la retraite commencera ... Je ne réalise pas encore, c'est vrai et puis, ce fût dur de partir après 41,5 années d'un travail passionnant, et ô combien enrichissant ! Beaucoup d'émotions le dernier jour, des larmes versées en cachette, de superbes cadeaux de la part des patients, des mots d'amour laissés sur une jolie carte qui me font encore verser ma p'tite larme au moment où je vous écris tout ça et puis hier midi une autre très jolie surprise de la part de mes collègues qui bossent encore et de celles qui m'accueillent dans ce nouveau club ! Beaucoup de bulles cette semaine .... roses ou pas ....

101_1780

Du temps pour broder, scraper, scrabbler, ciné, café, randonner, papoter ... du temps pour prendre de temps ...tout simplement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore 5 ans ... peut-être 6 .... je suis malgré tout impatiente d'y arriver... enfin du temps libre, faire ce que l'on veut à l'heure de l'on veut ...Plus de contraintes .... ça c'est la liberté....<br /> <br /> violine
Répondre
V
Bonne retraite. Profites-en bien.
Répondre
N
Très heureuse retraite, c'est vrai, c'est beaucoup d'émotions!!
Répondre
V
Très heureuse retraite à toi ! <br /> <br /> Ce n'est qu'une nouvelle vie qui commence pas la vie qui se termine. Je te souhaite de garder la passion c'est ce qui anime chaque création...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Tu vas voir , on s'y habitue très vite/<br /> <br /> Depuis un un que j'y suis, je n'ai pas vu le temps passer.<br /> <br /> Bonne route, profites en bien, bises.
Répondre
N
Mes patients également m'ont bcp manqué mais maintenant je prends le temps et je savoure ce repos mérité après 42 ans de loyaux et passionnnants services<br /> <br /> C'est la roue qui tourne......?.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Je vais rejoindre le club, officiellement le 31 aout, en vrai, le 5 juillet ...
Répondre
N
Profite!!!
Répondre
M
Après tant d'années de travail, le petit pincement au cœur c'est normal. Je suis en retraite depuis le 1er janvier, bienvenue parmi nous, tu verras c'est super ! Bonne et longue retraite. I per molts anys, comme on le souhaite du coté de chez moi. Maguy
Répondre
M
Heureuse que tu sois heureuse, malgré le pincement au cœur de quitter une activité appréciée (ce qui n'était pas mon cas). <br /> <br /> Bonnes vacances déjà et pour la retraite on verra cela après alors... on pourra peut-être trinquer ensemble !
Répondre
P
Bienvenue au club ! Bonne retraite à toi ! J'y suis depuis bientôt 3 ans et contente de l'être maintenant mais j'avoue que la première année fût dure car je ne m'y étais pas trop préparée, trop absorbée par mon travail ... Belle journée
Répondre
M
Super !! effectivement ça s'arrose !!!
Répondre
S
Bonne retraite , du temps pour tout et du temps pour rien et meme des jours ou pas ass de temps !!!! Mais plus de contraintes c' est génial <br /> <br /> Profitez bien <br /> <br /> Simone
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité