Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 juin 2016

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

Voici ce que j'ai dit en ouvrant mon courrier mercredi ... non, ce n'était pas à la vue d'une facture  ... mais une superbe carte d'anniversaire réalisée par les p'tites mains de fée de Marie-Paule (ou Dame Uranie) , voyez plutôt !

101_2052

Marie-Paule, comme moi, aime les objets et textiles anciens et quand on ouvre cette jolie carte ...

101_2058

 

... sauf que vous vous tournez la tête car elle n'est pas dans le bon sens ! 

101_2054

 

Et quand on soulève ...

101_2053

 

Broderie en "nain-file" ... TROP TROP BELLE !!!!!!!!!!

101_2057

 

Désolée, photo floue mais des illustrations de ma ville, Le Mans

101_2059

 

Et un timbre ancien représentant la cathédrale du Mans, Marie-Paule pense à tout !!!!!!!!!!!

101_2056

 

Toujours flou mais je n'ai pas le temps de recommencer ... On devine une illustration sur les Gémeaux (eh oui, nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe des Gémeaux ...) et une illustration sur le village de mon adolescence Saint Biez en Belin ... Qui connait ??????????

Merci encore mille fois Marie-Paule, j'adore ce genre de surprise !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très délicate attention de la part de Marie Paule, très raffinée, unique!!
Répondre
M
Bravo à Marie Paule pour cette jolie carte.
Répondre
C
cette carte est absolument magnifique !
Répondre
C
Superbe et elle te connaît bien. Bises.
Répondre
M
J'ai fait la broderie sans autre idée et je suis partie pour le montage un peu à l'aventure... j'ai cherché avec ce que j'avais sous la main ce qu'il pourrait te plaire et hop. St-Biez-en-Belin là où se trouve le Jardin du Petit Bordeaux qui a maintenant une belle réputation.
Répondre
P
Quelle belle et délicate attention de la part de ton amie !
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité