Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 janvier 2021

In extrémis !!!!!

Suite aux dernières mesures gouvernementales, les illuminations prévues jusqu'au 17 janvier à l'Abbaye de l'Epau près du Mans, se sont finalement achevées le 15 janvier ... et j'ai eu le nez creux en y allant le 13 ! Un très joli parcours lumineux et sonore autour de cette abbaye.

DSC00255

L’Abbaye Royale de l’Épau constitue l’un des plus beaux exemples de l’architecture cistercienne en France.
En 1229, Bérengère de Navarre, veuve de Richard Cœur de Lion, décide de fonder cette abbaye aux portes du Mans, où elle sera enterrée un an plus tard. (source : sarthe.fr)

DSC00246

20210113_173700

 

DSC00240

DSC00243

DSC00249

DSC00252

DSC00259

 

10 mois de préparation ont été nécessaires, il en résulte l'installation de 2 300 m de rallonges, 1 200 m de guirlandes, 98 m de leds, 27 tubes et 315 boules 3D !

20210113_174554

 

20210113_174434

DSC00267

DSC00262

 

Pas facile de prendre des photos quand il fait nuit, quand il y a beaucoup de monde et surtout frustrée de n'avoir pu en prendre plus car ... plus de batterie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tres beau et très élégant. Merci pour le partage.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Je confirme, tes photos sont bien plus belles que les miennes 😉 La dernière est superbe ! Bonne soirée
Répondre
L
Tu as bien fait d'y aller, ça aurait été dommage de rater ces belles illuminations
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade. C'est splendide.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Très jolie balade, bravo aux concepteurs!!
Répondre
M
c'est vraiment magnifique, merci pour le partage.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Merci pour ce partage.<br /> <br /> C’est très joli.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
J'y suis allée avec mon fils et Jeanne le 30 décembre, nous avons aussi beaucoup apprécié ce parcours aux magnifiques décors. Vraiment top. J'y reviendrai voir l'an prochain, si tout va bien. J'ai les mêmes photos et pas facile à faire avec le monde.<br /> <br /> Bon mardi et à demain pour le défi.
Répondre
C
Une superbe promenade qu'il aurait été dommage de rater. Merci pour ces belles photos. Prends soin de toi.
Répondre
P
Ah! C'est toujours dans ces moments là que la batterie lâche! Mais tu as eu le temps de faire de superbes photos et de t'émerveiller à un si bel endroit! <br /> <br /> Bonne journée😉
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
T
Magnifique merci bon mardi
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité