Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 décembre 2021

7 jours avant Noël

Parce qu'il m'a quasiment fait un caca nerveux lorsque j'ai offert un calendrier de l'Avent à mes filles et à mes parents, je lui ai concocté en express un calendrier "7 jours avant Noël" ... Il, lui, c'est mon mari ... lol ... et comme c'est encore un grand enfant, je lui donnerai ses cadeaux au jour le jour !!!!!

Recto ...

DSC02225

 

 

... et verso :

DSC02223

 

Et l'intérieur :

DSC02211

DSC02215

 

pliage accordéon pour les quelques pages dessous

DSC02217

 

 

 

Et voilà ....faut pas que je l'oublie l'an prochain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !
Répondre
M
Très joli! Et c'est super qu'il t'en ait réclamé un, ça prouve qu'il s'interesse et qu'il aime ce que tu fais.
Répondre
G
C'est plutôt un compliment de se voir reclamer une de ses reas.<br /> <br /> C'est tres réussi et monsieur est contenté.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
« Il » le vaut bien !
Répondre
N
Très sympa, bravo!!
Répondre
P
Bravo, il est super ! Ton mari a raison d'être jaloux ! Belle journée
Répondre
N
Génial!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ben oui! Il a bien raison de faire un caca nerveux! Il y gagné hein! Et se sera son plus beau cadeau😍<br /> <br /> Bizzz
Répondre
🌹
Hé oui, un de plus, un "entier" à faire l'année prochaine, il te faudra commencer encore plus tôt ! En tous cas il est joli, je m'interroge ... qu'as-tu pu mettre dedans ...?!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Il va être bien content! 😉 C'est beau! Bises et belle journée à vous deux!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité