Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 mai 2021

Lezencours ....

Nous sommes le 10 , le jour pour publier nos encours du mois à l'initiative de Passiflore... Je réponds donc à cette invitation  puisque j'ai encore des choses à faire voir !

Voyons, voyons, que s'est-il passé depuis le 10 avril ....

*Beaucoup de balades !

 

Sans titre

 ... que ce soit à la campagne ou dans la vieille ville : 

P1010065

 * Quelques petites croix ...pour une  enveloppe destinée à Marie-Paule pour son anniversaire :

DSC00854

 

DSC00845

DSC00855

Mais côté croix, c'est à peu près tout, j'ai commencé une autre enveloppe cependant ...

* Côté couture ... enfin, couture est un bien grand mot ! J'ai fini le sac de Pâques présenté en cours le 10 avril et j'en ai terminé un deuxième :

DSC00837

 

Version anglaise pour le premier et version française pour le deuxième : 

DSC01072

DSC01074

 

J'ai, pour l'instant, abandonné le tricot ! 

* Beaucoup de scrapbooking ... de nombreux anniversaires donc de nombreuses cartes ! Je vous fais voir seulement la dernière réalisée, simplissime ...mais quand il y a urgence ....

119534062

 

J'ai passé beaucoup de temps à réaliser un album ,plein de photos souvenirs d'un très joli mariage ! Voici un tout petit aperçu :

Sans titre2

Sans titre1

 

* Côté cuisine .... je teste au moins une recette par semaine :

Sans titre

 

(Namandier, maquereaux à la basquaise,  ragoût de cabillaud et crevettes, cheesecake aux radis)

 Les journées ne faisant que 24 heures, je n'ai pas fait encore tout ce que j'aurais voulu .... peu de lecture mais chaque jour, mots fléchés, mots croisés et sudoku ....

 Allons maintenant chez Passiflore bien sûr mais aussi chez FlorenceMamylorMarie PauleCléo ,  Soène Patricia  et un grain de sel et de sable pour suivre leurs encours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien, bien occupée, tu ne t'ennuie pas et tu es tres créative. Bravo<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
F
On peut faire beaucoup de très belles balades autour de chez toi et dans la ville. J'ai adoré découvrir le Mans avec Maryline et Marie-Paule. Tes photos sont superbes. Et tu es très active avec toutes ces jolies cartes, les sacs brodés et l'enveloppe cadeau, puis l'album. C'est beau mais long à composer. Intéressantes tes recettes, ça donne des idées. Merci pour ton commentaire. Toujours ou presque quelque chose à faire au jardin mais j'aime ça et je prends toujours le temps de me poser, observer, profiter. Bonne semaine. Bises
Répondre
C
De belles choses aussi les encours sont des beaux partages. Belle soirée.
Répondre
P
Wow! Faire un album photo je sais que c'est un sacré investissement en heures!<br /> <br /> Comme la broderie d'ailleurs et en faire des cartes en plus ça m'épate!<br /> <br /> Après ce long confinement, ce printemps capricieux et ce Covid qui nous enquiquine toujours je comprends que l'envie de te balader te démange! Moi, heureusement j'ai mon chien qui me sors tous les jours!<br /> <br /> Quant aux nouvelles recettes de cuisine tu ne seras pas en panne d'inspiration pour recevoir tes invités!😂😘
Répondre
N
Jolies réalisations, beau travail!!
Répondre
C
Ce sont toutes de jolies créations qui demandent du temps! Et c'est aussi, comme tu le mentionnes, le moment de se balader! Bises et bon mois de mai!
Répondre
C
Heu tu es certaine que tes journées ne font que 24 h ?? Vu tout ce que tu as fais on peut en douter :) Bravo pour toutes tes réalisations, créations. Chapeau bas pour tes prouesses en cuisine.. Moi qui déteste être derrière les fourneaux j'admire.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Mine de rien, tu as été très occupée ! Le scrap occupe pas mal ! Bravo pour toutes tes jolies cartes ! Marie Paule a sans doute beaucoup apprécié ta jolie carte brodée ! Notre campagne et notre vieille ville nous permettent de faire de bien jolies balades ! Nous irons du côté des Alpes Mancelles en fin de semaine prochaine !<br /> <br /> Passe une belle semaine et à bientôt ! Bises
Répondre
M
On a de quoi faire de belles promenades en campagne ou dans la capitale de notre département.<br /> <br /> L'enveloppe est sur ma desserte à côté de mon fauteuil avant qu'elle aille rejoindre les autres précieusement gardées et regardées dans une petite commode tiroir.<br /> <br /> Je ne pense jamais aux recettes que je fais aussi, surtout salées, car la patisserie n'est pas mon truc préféré.<br /> <br /> Allez bonne journée, je continue la visite chez les copines.
Répondre
T
Belle journée Bon lundi
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité